Coaching Willy & detox

Illustration : Grug

Dans cet épisode, nous répondons à Willy, qui cherche à améliorer son quotidien et qui nous a contactés sur Twitter…

Actualités personnelles

Réponse à Willy

@WillyBidault

Trucs et astuces

Applications

Écologie

Inspiration

Frigo

3 réponses sur “Coaching Willy & detox”

  1. Bonjour
    Excellent épisode comme toujours ! Pour ce qui est du bonheur dans le monde je vous conseille le livre du lykke de wiking chouette tour d’horizon, et concernant le fait de vider sa boîte mail l’application cleanfox fait du bon taff mais vous devez sûrement connaître.

    A très vite dans mes oreilles.

  2. Ciao les amis!

    Je vous suis depuis longtemps et je me réjouis à chaque fois de vous entendre mais là j’ai ressenti une gêne à l’écoute de cet épisode.
    J’ai eu l’impression que vous vous preniez la grosse tête dans le sens que vous perdiez ce côté humble et simple. Avec beaucoup de relance sur le côté business et financier.
    A mon avis si vous pensez que vous avez un avis très intéressant, comme par exemple en répondant à Willy, vous vous trompez. Vous êtes une voix parmi d’autres et justement intéressante si vous gardez le côté humble. Si vous me donnez l’impression que votre but c’est de générer de l’argent avec le podcast ça va me refroidir tout de suite.
    Maintenant c’est peut-être mon avis très personnel mais j’ai vraiment ressenti ce mélange de genre.
    « Willy tu peux nous faire un don pour cette réponse, etc. ». En fait si c’est juste une phrase (humour) ça passe mais là c’était très répétitif.

    Maintenant prenez cela comme une critique constructive et pas autre chose.

    1. Hello et merci beaucoup pour la critique ! C’est très précieux pour nous d’avoir ce genre de retour.

      Je pense que notre dose d’humour apportée et la tournure de nos propos a pu effectivement susciter de la gêne.

      Pour être clair : nous voulons continuer à apporter Relife avec ce côté humble et dans un souci d’amélioration collective, mais aussi avec le plaisir que nous pouvons avoir à partager nos sujets de prédilection.

      Nous planifions également de proposer un service en plus, dans une certaine mesure, assez indépendant du podcast, sur lequel nous souhaitons identifier une piste de rémunération. Cela est à l’étude et reste à définir. Une chose est sûre, nous ne changerons probablement pas le format du podcast tel qu’il est. Nous savons pourquoi il plait et pourquoi il nous plait.

      Notre principal défaut est peut-être le « mélange des genres » : mélanger cet aspect « conseil » ou « co-construction » avec le podcast originel.

      Encore une fois, merci pour ce retour que nous prenons le soin d’analyser.

      À très vite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.