Niplife 011.5 – On mange les restes

Nous sommes Guillaume et Mathieu et vous pouvez nous rejoindre sur @niplife ou sur info@niplife.com.

Trucs

3 réponses sur “Niplife 011.5 – On mange les restes”

  1. Je vous entend encore parler d’exercice physique, et comme d’habitude, je vous invite à tester ma méthode des pompes qui pour corroborer les dires de Mathieu: permet d’avoir
    – une activité intense
    – qui prend peu de temps
    – qui n’est pas contraint par la météo
    – qui permet de plus de « sculpter son corps »
    Tout cela ma petite Marise pour seulement … (je m’égare 🙂
    Pour l’histoire du temps de sport qui brule les graisses…, il faut penser différement en musculation:
    on soumet son corps à un exercice « éprouvant » qui oblige le corps à créer du muscule pour la prochaine fois

  2. Première partie intéressante, même si je l’aurais peut-être plus vu dans un nipdev pour avoir plus de détails techniques. Le concept est intéressant, est-ce open-source? Sinon je me demandais, pourquoi une communication hertzienne entre l’arduino et le raspberry pi? Une question de budget? Car je pense qu’avec une communication via wifi, le module serait plus « hackable », dans le bon sens du terme. Exemple, communication avec smartphone.
    Sinon, pendant qu’on parle de vérification de flux rss pour le podcast, serait-il possible d’intégrer les notes de l’emission directement dans le flux?

  3. Bonjour je rebondis sur AirServer,
    Pour ma part j’utilise AirFoil Mac/Windows qui permet de streamer l’audio vers les receiver (comme l’AirPort Express) ce qui permet de streamer la voix de SARAH dans toute la maison
    Par contre si vous avez une astuce pour faire l’inverse: streamer un microphone depuis un Raspberry ou AirPort Express vers une machine windows je suis super preneur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.